Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Alarme horloge

Bonjour.À plusieurs reprises lorsque je programme des alarmes reveil alors que je fais chaque fois les mêmes manipulations et que je vérifie bien que le son et volume soient mis:Pas de son lorsque l alarme programee se declenche:C'est totalement imprevisible et Pas terrible pour se reveiller!!!Très problématique meme.Si quelqu'un un a une idée sur la raison de ce non fonctionnement cela me serait très utile.Je précise que lorsque cela se produit la seule solution pour que le son refonctionne c est d éteindre puis de rallumer le telephone.merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Alarme horloge

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et voir si cela fonctionne.je précise que chaque fois je vérifie d avoir bien fait toutes les manipulations nécessaires. J ai aussi éteint et rallume mon téléphone et effectivement ça a fonctionne mais le problème est réapparu ensuite.Je vais aussi telecharger l appli conseillée par stephane pour être sûre d avoir un réveil car sinon c est très problématique. Encore merci.
  • Je pense que lorsque vous faites la manipulation vous sélection les Jours et Enregistrer. Pour information, lorsque vous voulez êtes réveillé par l'alarme, il faut que le téléphone soit allumé.Je parle en connaissance de cause, je me suis fait avoir.
  • Bonjour moi aussi je possède un note 4 je programme chaque jour une nouvelle alarme différente à cause de mon travaille puis je coupe le son du tel+médias etc pour ne pas entendre s'il y a un apel l'alarme fonctionne chaque jour à merveille je pense que votre tel doigt avoir un soucis faites contrôler par un réparateur agréé de la marque vérifier la garantie Samsung garanti 2 ans
  • Bonjour C'est très simple pour l'alarme. Quand tu veux mettre une alarme vérifie bien que tu a choisi une alarme à la semaine et non 1 jour. Tu vas sur horloge puis alarme ensuite tu verra un + en haut à droite c'est pour créer une nvlle alarme tu clique dessus puis tu vas sur répété et la tu choisi ton alarme à la semaine ou 1 jour tu choisira la tonalité ect... une fois validé rassure toi qu'à côté de ton alarme la petite horloge soit bien vert .si ce n'est pas le cas clique dessus Quant il est vert c que l'alarme est activé et en gris elle ne l'ai pas
  • Bonjour Je possède également le note 4 depuis 6 mois, j'ai télécharger une application sur play store qui est "réveil Xtreme gratuit " super appli avec volume progressif avec plein de réglages possible, voilà ce que je peux te conseiller. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit