Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Antoine H

Bonjour Est ce que ce téléphone est suffisamment performant, alors que ce n'est pas le dernier modèle ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Antoine H

  • Je vous signale que la mise à jour pour Android 6 viens juste d'être disponible c'est le top il faut juste lui demander de faire la mise à jour sur le note 4 elle est dispo
  • C'est un très bon téléphone. Je suis possesseur de smartphones depuis leurs origines (palm, windows, htc, iphone et maintenant android). Celui-ci est un très bon téléphone. Il n'y a aucun pb bien qu'il date un peu maintenant: - Bonne autonomie, - Bon écran, - Processeur puissant - Bon appareil photo. - Aucun point négatif! Pour corriger un commentaire que j'ai lu, comme pour la plupart des smartphones Android, les crashs ou ralentissements potentiels ne proviennent pas du téléphone lui-même, mais des applications que vous installez. Pour ma part, pas de crash et autonomie de plusieurs jours. Je ne regrette rien et ne cherche pas à le remplacer pour le moment.
  • absolument, j'avais perdu un one note 2 et j'ai acheté le 4, aucun regret et je le conseille vivement
  • oui il est vraiment tres performant le Galaxy Note 4 est certainement la phablette la plus compétente du marché.
  • Personnellement j'en suis très satisfait ...a tout point de vue ..j'hésitais entre celui-ci ou un iPhone et je ne regrette pas mon choix...en plus on peut encore changer la batterie soi-même ..
  • Ce tel est très performant, rien à dire depuis septembre dernier, si ce n'est que Samsung n'a toujours pas fait la mise à jour du dernier Android pour le note 4. C'est prévu mais quand....
  • Bonjour. Pour ma part j ai changé mon note 4 pour le s7 que je pratique maintenant depuis 2mois. Et bien l avantage de s7 est qu il est etanche et qu il fait de vraiment belles photos pour le reste le note 4 n a rien n a lui envier. Je n ai jamais eu de bug avec, il fait de superbes photos aussi et le telephone capte mieux le reseau. Je regrette presque mon note, donc pour repondre a la question, oui il est tres performant.
  • Tous ceux qui ont écrit ici, en sont très satisfait. Je me rajoute à la liste. Difficile d'en trouver la limite. Il n'y a qu'à regarder les comparatifs Note 4/ iPhone 6. On est de plus beaucoup moins lié (sur la personnalisation, l'extension de mémoire ou le changement de batterie, par exemple). Quant au prix…
  • Oui, il est au top. Vous n'aurez pas de problème de performances. L'utilisation du stylet est vraiment pratique.
  • Il teste un excellent haut de gamme. Le meilleur mobile que Samsung a créé... et toujours d'actualité ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit