Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

- 
1773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Antoine H

Bonjour Est ce que ce téléphone est suffisamment performant, alors que ce n'est pas le dernier modèle ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Antoine H

• Oh que oui ! Un monstre ! 4 go de ram un processeur puissant rien à envier au nouveau modèle ,rapidité et fluidité écran 2k comme le note 5 ,la batterie interchangeable, carte micro sd pour extensions de mémoire .le note 4 est toujours dans l'actualité aujourd'hui mise à jour marshmallow qui lui donne les fonctionnalités du note 5.Appareil photo 16 millions ,photos superbes ...que des qualités. Je ne changerai pas de tel avant le note 7 qui lui sera révolutionnaire !
  • OUI TRÈS PERFORMANT SURTOUT POUR LES PRISES DE NOTES ET LA QUALITÉ DE SES PHOTOS
  • Bonjour, à peu de chose près c'est ça mais pour l'Europe le note 5 n'est pas prévu donc c'est le dernier. Après sans le mode économie d'énergie qui bloque les performances du téléphone la batterie s'épuise rapidement. Après il y a quelque problème depuis le note 3 de 4G qui ne capte pas par intermittence. Reste le côté pratique qui l'emporte c'est moi chère qu'un iphone, on peux mettre une carte sd de 128 go, il y a un stylet et la batterie est amovible et certaine apps ne se trouve pas dans l'Apple stores. J'ai eu tous les iphones jusqu'au 5s et je suis passer chez Samsung pour note 3 et 4 vraiment mieux pour travailler (j'étais artisan) maintenant que j'ai arrêter mon activité j'ai envie de revenir chez Apple qui a une batterie qui tiens mieux la charge et pour le partage de photos dans le cercle familiale impossible avec le Samsung. A vous de voir quel en sera votre utilité.
  • Bonjour il est super 0
  • Bonjour Ce télephone me convient parfaitement. De plus c'est le dernier note disponible en france ... J'utilise toujours le stylet.
  • Pour moi même s'il a 2 ans il est encore et il reste un des meilleurs smartphones en plus il est exceptionnel sur le plan photos et vidéos en bref on peut tout faire avec je pense qu'il a de beaux jours devant lui les smartphones dernièrement sortis à mon goût n'apporte pas de valeur ajoutée par rapport au note 4 tu peux l'acheter les yeux fermés
  • Bonjour tout depend de votre utilisation, pour un usage telephonne mail internet il est au top la qualité photo est excellente dans de bonne conditions d eclairage, nettement moins lorsqu il fait sombre. Je suis tres satisfait de ce telephone pas de ralentissement il est tres fluide et l'autonomie tres correct. En esperant vous avoir aider
  • Bonjour, la réponse est définitivement oui pour moi. Mis à jour en 5.1.1 il reste très performant dans tous les domaines (télephone, of course, photo, etc...). Et le grand + la possibilité de lui ajouter de la mémoire.
  • Ah oui absolument il est super 2.7 ghz de processeur, même les nouveau t atteint pas se niveaux. l écran extraordinaire la photo même la nuit sa marche la rapidité .tout marche à merveille le gps très précis c est du samsung de haut niveau à prix d amis 500€ au lieu de 800€ .mais attention acheté leur ici bien sur le contrat de confiance à un service après vente denfer. ...l écran incurvé je n aime pas.est après mon samsung note 2 qui été solide comme un marteau j ai préférer celui la est le note 2 je les donnez à mon fils voilà cher monsieur s que je peu vous dire ..a oui la battrie àlors la c est de la balle elle tient longtemps est elle se charge super rapide salut et bonne journée l ami desole si je ne M exprimer pas bien .salutation
  • Bonjour, Ça dépends de ce que tu en fais ;-) si tu remplis pas la mémoire du tel et que tu mets une microSD pour stocker tu auras toujours de bonnes "performances" Sinon pour un usage quotidien je le trouve parfait, ça fait 1an et demi que je l'ai (Je l'ai pré-commandé pour avoir les premiers) et j'en suis pas déçu T'attends juste pas à avoir des mis à jour toutes les semaines et une batterie qui tient 4 jours.. en l'utilisant juste pour les sms et les appels ,4g coupé, je tient pas plus que 72h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit