Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

batterie ultra faible

Bonjour à tous, j'ai un samsung grand prime depuis environ 6 mois. Je ne joue pas dessus je vais rarement sur internet , mes données mobiles, le wi-fi le bluetouth sont désactivés sauf au moment de l'utilisation. Je fais quelques photos juste pour change... voir la suite

Ecran noir sur samsung galaxy grand prime avec message "no image: warningmessage.jpg..." HELP PLEASE

Bonjour, pouvez vous m'aider? Message complet "no image: warningmessage.jpg no image: download_image.jpg" odin mode (multi core download) PRODUCT NAME: SM-G531F CURRENT BINARY: Samsung official SYSTEM STRATUS: custom FRP LOCK: OFF KNOX WARRAN... voir la suite

samsung grand prime

Bonjour, comment enregistrer d'autres musiques pour la notification SMS? merci

Luminosité extérieur

Bonsoir, Sur mon ancien galaxy, la luminosité du téléphone s'adaptait automatiquement à la lumière extérieur. Je ne retrouve pas cette option sur le grand prime ve, pourriez vous me dire si cette option existe ? Merci

première prise en main

Bonjour, je ne trouve pas toutes les fonctions par rapport à mon précédent samsung

augmenter mon volume

Bonjour Les sonneries sont trop discretes merci

Conseil sur achat

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller ou me déconseiller l'achat de ce produit. Eventuellement m'indiquer un Smartphone Android avec bon rapport qualité-prix. Avec mes remerciements.

Ouverture PPS

Bonjour Je reçois des mails avec des pps en dossier attaché Je télécharge ce dernier qui va dans un dossier directement mais je ne peux l'ouvrir Faut il télécharger un logiciel style powerpoint? J'ai regardé mais on me demande de fournir un code? Quel g... voir la suite

pas de gps avec waze sur mon téléphone

Bonjour, quand avec l'applicationWaze je veux naviguer il s'affiche au haut de mon écran pas de GPS emplacement aproximatif, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit