Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

carte sim

Bonjour ou mettre la carte sim? merci

mon telephone reste bloquer sur connection google

Bonjour jai fait une mauvaise manipulation dans mais paramettre et quand jallume mon telephone il me demande de me connecter a mon adress google et je peut rien faire dautre le probleme cest quil ne reconnais pas mon adress gmail. savais vous comment... voir la suite

modification du mot de passe

Bonjour, comment modifier le mot de passe d un galaxy grand prime? merci

musique

Bonjour, comment obtenir de la musique gratuitement et l'utiliser comme sonnerie? merci

sonnerie sur galaxy grand prime

Bonjour, Mon portable ne sonne pas assez longtemps lorsque l'on m'appele. Comment régler le nombre de sonneries ? Merci d'avance.

Répondre

son dans vidéo sur facebook

BONJOUR, je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo sur facebook, pouvez-vous me dire comment faire car je ne vois pas d'icône avec son MERCI

PANNE SAMSUNG GRAND PRIME

Bonjour Mon portable ne se manifeste plus qu'en mode vibreur. Je n'entends plus la sonnerie, ni la voix de mon correspondant et ce dernier ne m'entend plus. Phénomène brutal et incompréhensible ! merci

transfere de photos du telephone au pc

Bonjour, comment transferer mes photos sur le pc

son dans vidéo sur facebook

BONJOUR, lorsque je suis sur facebook et qu'un vidéo est diffusée, j'arrive à la visionner mais je n'ai pas le son. Merci de me dire qu'elle manip ou réglage je dois faire

Répondre

changer le nom de donné au tel

Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais changer le nom donné au téléphone lors de la première utilisation. Quelqu¨un pour m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit