Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

enregistrement

bonjour Quand j'enregistre un lien je ne le vois pas dans mon téléphone.. pour les photos pas de soucis.. j'ai l'impression qu'ils disparaissent . merci

Répondre

AU SECOURS le téléphone ne s'eclaire plus

Bonjour, En lecture d'un message, le téléphone s'est éteint avec charge batterie 60% Le téléphone fonctionne puisque il sonne à l'appel mais l'écran reste noir Au secours que dois je faire ? MERCI beaucoup pour votre aide bonne soirée

ajouter mémoire micro SD

Bonjour, comment procéder? merci

problème de reseau

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu je n'ai plus les barres de réseaux j'ai un sens interdit et je ne peux ni appeler ni envoyer de message aider moi s'il vous plaît merci

Historique

bonjour Comment effacer l'historique des sites visités sur google sur mon galaxy grand prime Merci pour la réponse

carte SD

bonjour, est-il facile de monter une carte D sur l'appareil Je vous remercie bonne journée

icones des favoris

Bonjour, Je voudrais déplacer les icônes des favoris, que faire? merci

Samsung grand prime

Bonjour, Il n'y a pas le mot importer et exporter. Comment faire? merci

synchronisation PC

Bonjour, est-il possible de synchroniser l'agenda du téléphone avec un PC ? Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande bonne journée

Répondre

mon téléphone Samsung Galaxy grand prime semble bloqué

Bonjour, Il fonctionne comme téléphone, mais reste bloqué. Je ne reçois plus aucun mail aucune mise à jour ne se fait. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit