Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Ajout de pages sur bureau

Bonjour à tous Je souhaiterai rajouter des pages supplémentaires sur mon bureau. Je n'en ai que 5 actuellement Je suis sous Touchwiz ? d'origine Merci pour votre aide.

Répondre

annuler un verrouillage de l'écran d'accueil

Bonjour, Avant pour déverrouiller mon téléphone je pouvais le faire par glissement. Suite à une mauvaise manipulation que je ne me suis pas rendu compte je dois maintenant saisir un code pour deverouiller mon téléphone. Comment faire pour retro... voir la suite

ecouteurs non reconnues

Bonjour Les écouteurs de mon galaxy samsung grand prime ne sont pas reconnus par le mobile Que faire? Merci

Appel masqué

Bonjour. J'aimerais savoir comment masquer mon numéro avant de téléphoner. Merci d'avance.

je voudrais metre mes photos du télephone sur mon ordinateur

Bonjour je voudrais metre mes photos du télephone sur mon ordinateur je suis débutante merci

Puce 3g

bonjour je veux savoir si on peut mettre une puce 3g dans un téléphone 4g Merci

enregistrer une conversation téléphonique sur Grand Prime Samsung

Bonjour tout le monde - Quelle manipulation faire pour Enregistrer une conversation entrante ou sortante sur lGALAXY SAMSUNG GRAND PRIME ?? merci de votre aide

Répondre

mon samsung galaxy grand prime ne s'allume plus

Bonjour, j ai acheté un samsung galaxy grand prime la semaine derniere. Aujourd hui il ne s allume plus . Pourriez.vous m'aider

reduire photo et haut parleur

bonjours comment faire pour réduire les photos que je veut envoyé par messagerie et comment activé le haut parleur lorsque l on m appelle merci

envoie de mms et recevoir

bonjour je n;arrive pas a envoyer mes mms ni les télécharger merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit