Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

annuler un verrouillage de l'écran d'accueil

Bonjour, Avant pour déverrouiller mon téléphone je pouvais le faire par glissement. Suite à une mauvaise manipulation que je ne me suis pas rendu compte je dois maintenant saisir un code pour deverouiller mon téléphone. Comment faire pour retrouver le déverrouillage par glissement svp, j'ai essayé en allant dslee les paramètres mais je n'y arrive pas. D'avance merci pour votre aide,

Consulter les 4 réponses à la question annuler un verrouillage de l'écran d'accueil

  • Bonjour,g Je pense qu'il également qu'il faut le réinitialiser en suivant la procédure ci-dessous au cas ou... Cette manipulation se fait avec le mobile éteint : Appuyez sur Volume "+", puis le bouton Home, puis la touche On/Off. Relâchez les 3 boutons quand le robot android apparait, Sélectionnez Wipe data/factory reset. Sélectionnez Reboot system now. Votre mobile redémarre. J'espère que cela pourra vous aider. Cordialement
  • Bonjour merci beaucoup pour la manipulation je vais essayer. par contre en faisant cette ré initialisation je vais perdre toutes mes données y a t il un moyen pour copier mes contacts qui sont ds mon téléphone portable vers la carte sim svp? une fois la re initialisation faite comment je fais pour quitter ce mode svp d'avance merci bonne journée
  • Je pense qu'il faut réinitialiser
  • Bonsoir, A part réinitialiser le tél, il n'y a pas d'autres solutions. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit