Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Le téléphone n'enregistre plus les nouveaux conacts

Bonjour à tous.... Lorsque je souhaite enregistrer un nouveau contact avec le nom et le prénom, le téléphone accepte l'opération. Mais Lorsque je retourne dans mes contacts ou mon repertoire après 10 ou 15mn, le numéro et le nom ne sont plus enregistré... voir la suite

Mon SGP s'éteint tout seul sans se rallumer.

Bonjour, Comme le dit le titre, mon téléphone se ferme seul et ne se rallume pas tout seul.C'est un problème car je peux facilement louper des appels... Il est retourné chez Samsung à deux reprises mais cela continu...Avez-vous eu ce problème et l'avez-v... voir la suite

presse papier

Bonjour, Je suis à la recherche du presse papier sur mon galaxy grand prime Merci pour votre aide

Problème de réseau

Bonjour, depuis la mise a jour je n'ai quasiment plus de réseau. Donc problèmes pour recevoir les appels, les sms et mms, une cata !!!!! Et j'ai un problème avec le déverrouillage de la carte sim, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

comment mettre le stockage en priorité sur la carte SD

Bonjour, Mon téléphone, un Galaxy grand prime, a la mémoire pleine, je ne peux plus recevoir de mail je n'arrive pas a mettre la carte SD en mémoire prioritaire. Si vous pouvez m'aider. MERCI

Probleme de batterie?

Bonjour, je suis obligee de mettre mon Samsung Galaxy Grand Prime a charger tous les jours Est-ce normal? j'ai beaucoup de petits soucis avec ce telephone les conversations qui se coupent, transformer les photos en mms, un peu deçue de ce produit . Merci ... voir la suite

Batterie se décharge trop vite

Bonjour, ma batterie ne tient plus que quelques heures après une charge complète. Dois je changer ou la réinitialiser ? J'ai acheté le téléphone en décembre 2015, tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours environ. Je n'ai rien changé dans la configuration,... voir la suite

contacts

Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy grand prime, je ne sais pas comment copier mes contacts de la carte Sim vers la mémoire du téléphone. Merci pour votre réponse;

Samsung avec abonnement ou pas

Bonsoir je voudrais savoir le Samsung prim blanche on peut prendre sans abonnement ou pas? merci

supprimer les contacts

Bonjour Mes contacts enregistrés sur SIM restent sur l'appareil et j'arrive pas à les supprimer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit