Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime

Mon SGP s'éteint tout seul sans se rallumer.

Bonjour, Comme le dit le titre, mon téléphone se ferme seul et ne se rallume pas tout seul.C'est un problème car je peux facilement louper des appels... Il est retourné chez Samsung à deux reprises mais cela continu...Avez-vous eu ce problème et l'avez-v... voir la suite

Emoticones, Réseaux sociaux

Peut-on trouver des émoticônes avec le clavier Samsung? Et trouvez-vous que l'utilisation de Twitter, Facebook ou Instagram fonctionne bien? Merci d'avance pour vos réponses.

dossiers photos

Bonjour avant de l'acheter je voudrais savoir si l'on peut créer des dossiers pour classer les photos merci

CODE SIM

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung galaxy grand prime et quand je rentre le code PIN fourni avec le tel ça me dit code PIN incorrect, je ne peux rien faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci

BATTERIE

Bonjour je vais surement acheter ce portable, mais je voudrais savoir quelques informations : Est il performant pour les jeux..etc, tient il la batterie quand il est en veille ?? merci

Grand prime

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléphone pas trop cher je suis tomber sur se site je voudrais savoir si vos téléphone que vous avez acheter en ligne (beug ou pbl de connexion) merci