Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

contacts

Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy grand prime, je ne sais pas comment copier mes contacts de la carte Sim vers la mémoire du téléphone. Merci pour votre réponse;

Consulter les 5 réponses à la question contacts

  • Bonjour, cliquer sur le nom du contact, puis en haut sur le crayon (àcoté de l'étoile)puis cliquer sur + et là sur le clavier il y a la touche Sym (sous OK) j'espère avoir répondu à votre question.
  • il faut les importer depuis la carte sim vers le peripherique de stockage. quand vous vous trouvez dans les contacts, aller dans parametres/ importer exporter/peripherique de stockage.
  • Bonjour Voir dans les réponses du 2 et 3 Mars et faire l'inverse dans importer exporter
  • Bonjour il faut aller sur l icône vert téléphone,sur contact, cliquer sur les 3 petits points verticaux,sélectionner paramètres,sélectionner contacts, importer exporter les contacts, et cliquer sur importer depuis la carte Sim. Espérant vous avoir aider
  • Bonsoir Merci à tous, vous êtes super sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit