Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Batterie se décharge trop vite

Bonjour, ma batterie ne tient plus que quelques heures après une charge complète. Dois je changer ou la réinitialiser ? J'ai acheté le téléphone en décembre 2015, tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours environ. Je n'ai rien changé dans la configuration, et mon Wifi et Bluetooth sont désactivés... De plus, Je n'arrive pas à récupérer les photos de mon Galaxy sur mon PC. Il n'y a aucun répertoire et mon PC me dit qu'il n'y a aucune photos ni images ? où dois-je aller ou que dois-je faire ? merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Batterie se décharge trop vite

• bonjour,vous n'avez pas quelque choses d'installer ?? et qui vous prend toute votre chargement de votre batterie ?? moi j'ai pas de soucis sur ça !! mais aller voir voir le SAV cordialement
  • bonjour contactez votre magasin et changer de batterie
  • bonjour, sachez tout de même que la batterie n'a qu'une garantie de 3 mois ...et ça ce n'est pas sympa bonne journée
  • bonjour.. je pense également ke le tél déconne car moi pas de soucis. c sur ma carte sd ke g des fotos et de la musique ke j'arrive à transférer dans mon pc sans problèmes..quant à la batterie ca va.. rapprochez vous du magasin..bonne continuation.....
  • c'est certainnement le logitiel qui est défectueux il est encore sous garantie il faut le signaler au vendeur qui vous donnera l'adresse du service aprés vente Samsung à PARIS
  • il faut le dire au SAV DE VOTRE VENDEUR qui vous indiquera l'adresse d'un réparateur SAMSUNG le plus proche de chez vous c'est le seul moyen
  • Merci pour vos réponses. Concernant les photos j'ai réussi à les récupérer, il suffisait d'ouvrir la "Galerie" et les répertoires photos apparaissent sur le PC...
  • Bonjour, Moi je te conseille vivement de le rapporter au sav, moi je vais y retourner pour la 3eme fois !! jen est vraiment assez de ce telephone, acheter en fevrier 2016 je précise, plein de soucis qu'il n'arrive jamais a reparer, je demande un echange car ce n'est plus possible ! N'attend pas et fonce au SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit