Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

utiliser le ° degré

Bonjour je voudrais utiliser le ° degré et trouve beaucoup de mais pas le mien Merci à tous

samsung grand prime probleme sms sonne trop!

bonjour, je viens vers vous pour un conseil! mon telephone samsung grand prime. Lorsque je recois un sms mais que je ne peux le lire de suite, mon téléphone sonne encore et encore et j'ai l'impression d'avoir des dizaines de sms!!! c'est pénible, peut on... voir la suite

Perte de réseau Samsung Galaxy Grand Prime

Bonjour, Je rencontre depuis l'achat de mon Galaxy Grand Prime des problèmes de réseaux, à savoir de nombreuses coupures (pas longue du tout mais si un sms m'est envoyé pendant ce temps, je peux lui dire adieu car il n'est jamais reçu). J'ai changé de ca... voir la suite

problème de fonctionnement samsung galaxy grand prime

bonjour chers amis je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de votre aide et de votre indulgence car je suis un débutant dans ce genre d'exercice. Ma question :pas de son sur mon téléphone lors de la lecture des pièces reçues ex: pps musicaux ?qu... voir la suite

Répondre

voir si un message sms a été lu?

bonjour comment voir si message lu ou non par le receveur merci

facebook

BONJOUR, IMPOSSIBLE D'INSTALLER FACEBOOK SUR SAMSUMG GALAXY PRIME, UNE IDEE? MERCI

enregistrement des N) de téléphone

bonjour Une fois que le contact est créé, comment l'enregistrer dans un groupe Merci

personnalisation de sonneries sms sur Samsung Grand prime

Bonjour j'aimerais savoir comment fait On pour attribuer une sonnerie personalisee sms sur galaxy grand prime a chaque contacts car je sais pas ou ce trouve cette fonction si il y en a une Merci d'avance

transfert des photos sur une microSD et transfert de ses photos sur pc

Bonjour, je recherche comment transférer des photos et sur une carte micro SD et transferer sur un PC svp ? Merci

SAMSUNGgalaxy grand prime SM-G531F

bonjour je recherche notice complète du galaxy grand prime SM-G531F merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit