Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Perte de réseau Samsung Galaxy Grand Prime

Bonjour, Je rencontre depuis l'achat de mon Galaxy Grand Prime des problèmes de réseaux, à savoir de nombreuses coupures (pas longue du tout mais si un sms m'est envoyé pendant ce temps, je peux lui dire adieu car il n'est jamais reçu). J'ai changé de carte SIM et j'ai toujours le même souci. J'ai fait un reset du téléphone et rebelote. Pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte de réseau Samsung Galaxy Grand Prime

  • Bonjour. Je suis désolée je ne peux pas vous aider le mien ne fait pas ça ??. Par contre je connais qqun qui a un pb identique mais qui vit près d'une zone blanche. ..
  • Bonjour! Je n'ai pas changé d'opérateur, je suis chez Bouygues depuis un moment déjà.
  • bonjour! vous avez pas changé d'opérateur? je suis chez Free, et les mini coupures de réseau sont fréquentes.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne reçoit pas tous les messages et les miens ne sont pas reçu RT cela assez souvent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit