Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

reception appel

bonjour, est ce qu'il existe un autre façon de recevoir un appel que de faire glisser vers la droite le tél vert. MERCI

Avis

Bonjour, la fluidité tactile et la résolution de l'écran sont ils bon ou médiocre sur 10. et quels sont ses points faible car j’hésite un peut a l'acheter . merci d'avance pour vos réponses.

Utilisation

Bonjour, Comment utiliser au mieux le Galaxy Grand Prime? merci

Répondre

Icone

bonjour J'aimerais connaitre la signification d'un icône Merci

Emoticones, Réseaux sociaux

Peut-on trouver des émoticônes avec le clavier Samsung? Et trouvez-vous que l'utilisation de Twitter, Facebook ou Instagram fonctionne bien? Merci d'avance pour vos réponses.

mon téléphone Samsung Galaxy grand prime semble bloqué

Bonjour, Il fonctionne comme téléphone, mais reste bloqué. Je ne reçois plus aucun mail aucune mise à jour ne se fait. merci

Problème de détection de mon tel par mon pc.

Bonjour à tous, Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy grand prime quand je le branche via le cable usb. J'ai essayé quelques options comme le débogage etc...Mais rien n'y fait! :'( J'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques temps, impossib... voir la suite

Accès au repetoire lors de la communication

Bonjour, Comment pourrais je accéder au répertoire pendant que je suis en train de téléphoner? merci de votre aide

TELEPHONE SAMSUNG GRAND PRIME

Bonjour, Malgré l'ajout d'une carte SD (et pas tant que ça d'applis installées) on me signale, à chaque fois que je veux mettre à jour une appli, que l'espace de stockage est insuffisant. Or, j'ai transféré le maximum d'appli (sauf 2 ou 3 intransférables)... voir la suite

Photos

Bonjour comment puis je envoyer directement les photos de mon tél sur mon ordi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit