Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Emoticones, Réseaux sociaux

Peut-on trouver des émoticônes avec le clavier Samsung? Et trouvez-vous que l'utilisation de Twitter, Facebook ou Instagram fonctionne bien? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Emoticones, Réseaux sociaux

  • Bonjour,il faut que tu téléchargé sur play store des emoticones(os:c'est simple,et gratuit).
  • Bonjour, je viens juste d'avoir le samsung galaxy grand prime mais est ce que c'est normal que je ne puisse pas mettre d emojis dans les noms de contacts?
  • bonjours, oui il y a des émoticône jaune, et bien d'autre..!
  • Je vous remercie à tous pour la rapidité de vos réponses!! Bonne soirée :)
  • Oui effectivement et en grand nombre. Facebook marche très bien, rien à dire ! Très bon téléphone, je n'ai aucun soucis avec et je le recommande.
  • Les emoticones sont sur le clavier à côté de la touche Sym J'utilise l'application Facebook et j'en suis contente
  • Bonjour , Moi de même facebook je le prends dans la barre de recherche et non via un icône installé sur mon smartphone , pour le reste , je n'y vais pas donc un choix perso peut être. Henri.
  • Bonsoir oui on trouve sur le clavier numérique un large choix d emoticones ensuite moi j'utilise Facebook ca fonctionne très bien .
  • Pour les émoticones, je ne peux répondre. Twitter, Facebook et instagram fonctionne parfaitement.
  • Bien sûr ! Et rapide en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit