Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Avis

Bonjour, la fluidité tactile et la résolution de l'écran sont ils bon ou médiocre sur 10. et quels sont ses points faible car j’hésite un peut a l'acheter . merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Avis

  • La fluidité est parfaite. Il a tout d'un grand. Mes amis ont un samsung galaxie s 4 et celui ci le vaut bien. Je suis enchanté de mon samsung galaxie grand prime pourtant j'avais un iphone 4 et je n'y reviendrai pas.
  • Bonjour la réponse à votre question est oui. C'est largement satisfaisant pour un usage normal du téléphone. Maintenant si vous êtes d'une grande exigence, il faut aller vers le haut de gamme. Pour le reste du téléphone, il est dans la lignée des produits Samsung... accessible, fluide et intuitif. Petit bemol, je n'arrive pas à synchroniser mon compte Samsung notamment pour tous les contacts.
  • bonjour fluidité tactile 10/10 résolution de l'écran 8/10 très bon smartphone
  • Bonjour, Oui pour 170euros avec 30euros remboursé par samsung , bin j'en suis satisfait , bien sûr il y a plus cher mais franchement, pour les sms mms app photos c'est pour moi amplement suffisant, inclus 4G ,possibilité d'une mémoire supplémentaire jusqu'à 64Go par une micro sd, les photos sont correctes, cela reste aussi et en premier un téléphone pour moi, les applications téléchargées sont fonctionnelles, vidéos propre,. Je vous invite à aller voir sa fiche technique, et peut être des vidéos sur un site bien connu. Henri.
  • Pour ce qui est de la fluidité du tactile, je mettrais un 8/10. J'ai eu un petit bug récemment lorsque mon téléphone s'éteignait et se rallumait tout seul. Pour une raison qui m'échappe, le casque du téléphone provoquait visiblement un court-circuit. Depuis que je l'ai changé, il tourne de nouveau nickel.
  • Dans cette gamme de prix (- de 200 euros), je doute que vous puissiez trouver un meilleur smartphone neuf. La résolution est nickel. Moi je le maltraite en regardant des films à longueur de journée et la qualité est excellente. Avant j'avais un S3 et franchement je n'ai pas perdu au change. Si vous n'êtes pas difficile, ce téléphone devrait vous satisfaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit