Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

TELEPHONE SAMSUNG GRAND PRIME

Bonjour, Malgré l'ajout d'une carte SD (et pas tant que ça d'applis installées) on me signale, à chaque fois que je veux mettre à jour une appli, que l'espace de stockage est insuffisant. Or, j'ai transféré le maximum d'appli (sauf 2 ou 3 intransférables) sur la carte SD : comment se fait il que j'ai toujours genre 93 % d'espace de stockage occupé et que ça rame pour les mises à jour ? Merci pour vos lumières ...

Consulter les 7 réponses à la question TELEPHONE SAMSUNG GRAND PRIME

• bonjour entrez dans les paramètres icône "engrenage" descendez jusqu'à "gestionnaire d'applications" appuyez appuyez sur l'icône d'une applis à déplacer vers le bas de l'écran appuyez sur "déplacer sur la cate SD" attendre et recommencez l’opération pour les autres applis à déplacer Cordialement
  • Bonjour. Il est possible que lors de ta manip tu ais fait une copie de ton appli sur ta carte SD ce qui aurait pour conséquence de conserver également l'appli sur ton tél. Enlève ta carte SD et lance une appli que tu as " transféré " , si elle fonctionne c'est quelle est toujours dans la mémoire du tél.....Si c'est le cas, tu peux vider ta carte SD.....puis aller dans le dossier " Paramètres "..."Gestion d'application" .Choisi une appli a transferer et l'option "Déplacer sur la carte SD" A refaire pour chaque appli...Bon courage...Cordialement
  • Bonjour, peut être qu' il y a des applis qui prennent beaucoup trop de place mémoire j ' ai eu le mme soucis et j ' ai fait du ménage et maintenant ça vas mieux! !
  • Christope6187 je vous remercie mais j'ai déjà fait cette manip une dizaine de fois et ca ne change rien. Précision : hors applis Google "obligatoires" je n'ai qu^une seule appli (intransferable sur carte sd) sur mon téléphone; je trouve que ç très peu et je ne devrais pas avoir de pb de stockage qui affiche + de 90 % !
  • Je vais essayer mais sans conviction. ....peut qu¨l aurait fallu que je formate la carte SD avant d'y transférer les applis ?
  • Désolé ma fille a le même et elle a le même problème, je pense lui acheter une carte SD supplémentaire mais c'est vrai qu'il y a un problème.
  • Achete un iPhone c le top ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit