Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Galaxy grand Prime

Bonjour, je n'entend pas mon interlocuteur et vice versa lors de communication. j'entends avec les écouteurs ou en mode haut parleur. le signe "écouteur" se désactive dès que je retire les écouteurs, le téléphone comprend bien que les écouteurs ne sont p... voir la suite

samsung galaxy grand prime

Bonjour, comment faire apparaitre l'alphabet sur le coté des contacts lors d'une recherche? merci

lire une image sur une tv connectée

bonjour je ne parviens pas à connecter mon grand prime sur une tv connectée thomson, merci

Vidéo introuvable

Bonjour J'ai un problème avec mon Samsung, j'ai fait une vidéo de près de 500 MO, je la visionne bien sur le téléphone mais quand je le branche sur le PC pour la récupérer, la vidéo n'apparait pas dans aucun fichier Mes photos sont visibles mais pas cet... voir la suite

imposssibilité de debloquer mon galaxy grand prime

Bonjour, achat de mon galaxy qui s'est blocqué aubout de deux jours commander deux carte sim et toujours impossibilité de le debloquer. Merci de votre aide

Contacts

Bonjour Comment faire pour que mes contacts soient sur ma carte SIM Merçi d'avançe

Mails

Bonjour Comment ne plus recevoir mes mails sur mon grand prime car je les reçois quand je suis à l'étranger et ça me coûte bonbon. Merci

transfert photos sur carte sd

Bonjour je ne connais pas la manipulation pour transférer mes photos sur la carte sd d avance merci pour votre aide

SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME

Bonjour, où se trouve la CARTE SD? merci

espace de stockage saturé

Bonjour Galaxy grand prime me signale que l 'espace de stockage est presque saturé, j'ai passé photos musiques, jeux etc tout ce que je pouvais sur la carte SD , mais presque impossible pour les applis et beaucoup de ces applis sont impossibles à suppri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit