Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

imposssibilité de debloquer mon galaxy grand prime

Bonjour, achat de mon galaxy qui s'est blocqué aubout de deux jours commander deux carte sim et toujours impossibilité de le debloquer. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question imposssibilité de debloquer mon galaxy grand prime

  • Si vous avez changé de fournisseur il faut demander à l'ancien fournisseur de le débloquer
  • Bonjour, il est possible que ton smartphone se soit arrêté suite à une batterie complètement déchargée ? si c'est le cas...et si seulement c'est le cas... il y a lieu de brancher le chargeur.....attendre entre 5 à 10 minutes....Appuyer sur la touche de mise en route ET RESTER APPUYE jusqu'à ce que l'écran noir s'anime, le laisser faire tant qu'il ne te propose une action a faire et puis suivre ce qu'il te demande. Si tu est sûr que ta batterie est bien chargée, tu l'enlève et tu la remet puis tu attend les instructions de ton smartphone...souvent ça marche. Bon courage...Amitiés
  • Il m'est arrivé un peu la même chose et une personne du service après vente m'a sauvé la vie...avec le maniement des numéros pub et sim..j'etais en panique...good luck
  • bonjour 0000 puis OK
  • Il es bloqué comment le pub ou le réseau fournisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit