Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

contact

bonjour plusieur fois mes contact apparaissent dans mon repertoire merci

écran tactile

Bonjour, depuis 2 jours, l'écran tactile de mon samsung grand prime ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien faire avec, ni même l'éteindre. J'ai retiré la batterie mais pas mieux. Qui pourrait m'aider ? Merci à vous.

enregistrement des appels

Bonjour Messieurs et dames. Comment enregistrer les appels entrant et sortant dans le téléphone portable Merci pour votre aide

enregistrement des appels

Bonjour, comment enregistrer les conversations entrant et sortant sur le portable merci

parametrage pourl'international

Bonjour mon appareil ne fonctionne pas à l'étranger. impossible d'installer le réseau Merci

SAMSUNG GRAND PRIME GF531 TRANSFERT SMS/MMS

Bonjour, comment faire suivre , transférer à de nouveaux destinataires des sms / mms déjà envoyés ? Merci

mise à jour d'application

Bonjour, pouvez-vous me dire comment désactiver la mise à jour automatique merci

Répondre

anti virus

Bonjour, quel anti-virus me conseillez-vous pour mon samsung grand prime , merci de vos réponses

echec d'envoie

Bonjour à tous Voilà lorsque je veux envoyer des photos de mon grand Prime sur ma messagerie perso mes mms ne partent pas!!!!echec de messagerie. Comment faire? merci

Problème de vibreur

Bonjour messieurs mesdames voilà j'ai un portable galaxi son vibreur et active ,,,mais ne fonctionne pas pouvez vous m' aide merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit