Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Enregstrement d'un message

Bonjour, comment enregistrer un message vocal reçu, soit sur le téléphone ou le transférer sur l'ordinateur. Merci pour votre aide.

Répondre

Mon téléphone ne sonne pas

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et malheureusement, il ne sonne que 2 secondes voire pas du tout. Y a t il un paramètre ou une solution à mon problème. Merci

liste noire

Bonjour comment peut-on mettre un numéro sur la liste noire Merci d'avance

SONNERIE INTEMPESTIVE

Bonjour à tous. Je reçois des sonneries intempestives sur mon mobile jour et nuit.Ces sonneries ne sont accompagnées d'aucun message, ni appel.Merçi d'avance pour votre aide.

problème de code Wfi

Bonjour je reçois mes courriels sur Yahoo et Gmail, mais impossible d'aller sur "google recherche" ou play store, donc je ne peux plus télécharger d' applis ???? Wifi et données mobiles sont activées.... mystère merci

message via WiFi

Bonjour, je souhaite envoyer une vidéo. comment faire pour l'envoyer via WiFi comme le propose l'appareil ? MERCI

parametres dans une langue inconnue

Bonjour, Mon Samsung grande prime est dans une langue inconnue de moi.je ne peux oas me servir de l interface des parametres qui sont en langue que je ne comprebd pas Merci de m'aider

comment faire

Bonsoir ,j ai fais tomber mon téléphone et maintenant il fais un bruit bizarre et s éteint tout seul ,que faire? merci

Répondre

REGLAGE DU NOMBRE DE SONNERIE D'UN APPEL ENTRANT

bonjour je désire régler le npmbre de sonnerie d'un appel entrant avant de basculer sur la messagerie merci

REGLAGE DU NOMBRE DE SONNERIE D'UN APPEL ENTRANT

bonjour Comment régler le nombre de sonnerie avant que l'appel ne bascule sur la messagerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit