Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

envoi de sms impossible

Bonjour, après changement d'opérateur, impossible d'envoyer des sms et de téléphoner, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question envoi de sms impossible

  • En fait, je possédais déjà le téléphone, j'ai juste changé d'opérateur, en insérant une autre carte SIM... je vais contacter Orange demain pour savoir ce qui se passe, je pense qu'il y a un problème avec l'abonnement. Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Votre appareil , a t-il été acheté avec un forfait opérateur ou libre de tout opérateur? Si acheté avec forfait, il est bloqué et devez faire une demande de déblocage a votre ancien opérateur. Bonne journée
  • je suis passée de NRJ mobile à Orange, ça devait être effectif samedi entre 15 h et 19 h, j'ai fait le transfert de carte SIM, mais depuis, impossible de me servir de mon téléphone... je pense que la ligne ne doit pas être activée....
  • quel est votre opérateur actuel?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit