Envoi message
Bonjour à tous . Je voudrai que l'envoi d'un message soit sonorisé . Comment procéder ? Merçi d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous . Je voudrai que l'envoi d'un message soit sonorisé . Comment procéder ? Merçi d'avance.
Bonjour, mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon telephone Samsung grand prime.Quand je le branche, rien n'apparaaaaait. Merci a ceux qui peuvent m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment désactivé le renvoie d'appel? merci
Bonjour j'ai le problème d'affichage des contactes, parfois ils sont affichés au totalité et autres ils sont affichées partiellement.certains contactes sont cachées. merci de m'orienter sur la méthode d'utilisation?
Bonjour, Mon samsung de s'allume plus car le touche marche /arrêt ne marche pas. La batterie est chargée. merci de votre aide
Bonjour, La touche marche / arrêt de mon galaxy grand prime ne marche plus et je ne peux pas allumer mon téléphone alors que la batterie est chargée. Que faire ? merci
Bonjour, La touche marche / arrêt de mon galaxy grand prime ne marche plus. Le téléphone ne s'allume plus. Que faire ? merci
bonjour Comment récupérer pour envoyer des mails mis en corbeille Merci
Bonjour, il m'est impossible de contacter un correspondant alors que lui peut . merci
Bonjour, Comment remettre affichage de la date et de l'heure sur page d'accueil qui a disparu subitement? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil