Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

téléchargement textos

Bonjour, comment télécharger mes textos sur ma cate sd Merci

Répondre

télechargement textos

Bonjour, comment télécharger les textos de mon galaxy grand prime sur ma carte sd Merci

Répondre

télechargement textos

Bonjour, comment télécharger les textos de mon galaxy grand prime sur ma carte sd Merci

Répondre

mémoire insuffisante

Bonjour, capacité mémoire insufisante pour effectuer les mises à jour, j'ai mis une carte SD où j'ai transféré mes photos. l'espace disponible est maintenant de 455 Mo, mais lorsque les mises à jour me sont demandées, j'ai à chaque fois le message "espac... voir la suite

PERTE DU TELEPHONE

Bonjour, Le SAV semble avoir "perdu" mon galaxy grand prime... je souhaiterai savoir si il est possible de le localiser et quelles sont les données (en plus de tous mes contacts) qui sont mémorisées dans le téléphone. Merci

Nettoyage de la corbeille

Bonjour, Comment se débarrasser des messages supprimés qui restent dans la corbeille? merci

Nettoyage de la corbeille

Bonjour, Comment se débarrasser des messages supprimés qui restent dans la corbeille? merci

problem de connexion

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau inscrit sur ce forum qui est très intéressant. J'ai acheté mon galaxy grand prime il y a 3 jours et j'ai un petit souci que j'aimerais pouvoir résoudre. j'ai dû changer de routeur Internet et depuis ce changemen... voir la suite

samsung grand prime SM531F

Bonjour, Lorsque qu'un correspondant me laisse un message dans le répondeur, je ne reçois plus le sms m'indiquant celui ci . Merci de votre réponse

Affichage réception de sms

Bonjour, Quand je reçois un SMS il y a une sonnerie (que je n'entends pas toujours) mais pas rien ne s'affiche pour m'avertir. Il faut que je regarde sur l'icône "messages' pour voir s'il y a un chiffre. Y a-t-il un moyen de faire apparaître une notific... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit