Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

compatibilite grand prime et montre gear 2 SAMSUNG

Bonjour à vous et bonnes fetes à tous !! Savez vous si le grand prime samsung est compatible avec la montre Samsung gear 2 ? si oui comment puis je les connecter ?? car apparemment il ne serait pas possible de le faire ! Merci à vous,

Consulter la réponse à la question compatibilite grand prime et montre gear 2 SAMSUNG

  • mormalemet avec l'aplication Bluetooth vous la metter a coté et le périphérique recherche la marque dela montre si il la trouve il affiche appairé " moi j'ai une montre connecté Smart Watch elle c'est connecté de suite sur certaines montres il faut parfois rajouter une carte SD POUR POUVOIR appeler et recvoir il y a tellement de sorte de montres ouvrer la montre s'ily a la place de 2 sd aprés il faut trouver l'aplication la plupart des montres se connecte toute seul ??il faudrais que j'ai la référence compléte de cette montre c'est bizarre,Car le Grand Prime accepte pratiquement tout j'en ai une 2 éme pareil il l'a prise sans probléme voila ou avez vous acheter la montre????]

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit