Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Désactiver sons sur Samsung grand prime

Bonjour, comment desactiver levson à la réception de SMS ou de mails? merci

perte du code

Bonjour, je débute avec ce téléphone, après le code pin que je rentre correctement, il me demande un autre code, je suppose que c'est pour déverrouiller l'ecran et je ne m'en souviens pas. Que faire Merci? Francoise

bulletin de participation au remboursement

Bonjour , cherche bulletin de participation au remboursement pour le Samsung galaxyv grand prime. Merci

Émoticônes répertoire

Bonjour Peux ton mettre des emojies pour les contact? merci

boite d'email

Bonjour,je ne peux plus recevoir d'email dans ma boite mail,car on me dit que l'espace de stockage est insuffisant,mais si j'efface certains mail,je les perds,par contre j' reçois tout sur ma boite gmail,mais le nombre de mail ne s'affiche pas sur le port... voir la suite

Répondre

appel

bonjour tous mes appels sont automatiquement dirigés sur ma messagerie alors que je n'ai bloqué aucun appel. que faire merci

galaxy grand prime

bonjour comment marche un galaxy grand prime? merci

Problème avec ma musique

Bonjour, Quand j'écoute la musique sur mon téléphone et que je le verrouille ma musique beugue . Merci de vos réponses

Musique

Bonsoir à tout le monde , depuis que j'ai acheter mon téléphone j'écoute la musique mais le problème c'est que à chaque fois que je verrouille mon téléphone la musique beugue et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir verrouiller mon téléphone sans q... voir la suite

navigation

comment supprimer l'historique de navigation sur google? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit