Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Comment downloader de la musique sur mon téléphone

bonjour J'ai de la musique sur mon ordi, que je voudrais transférer sur mon téléphone. J'ai un câble que j'ai relié à mon ordi, mais mon ordi ne voie pas mon téléphone. Merci

Temps de sonnerie

Bonjour Comment augmenter le temps de la sonnerie car au bout de quelques secondes celle ci s'arrête Merci

Clavier Azerti

Bonjour Comment configurer le clavier en Azerti le mien est en Qwerti Merçi

messagerie

Bonjour comment mettre a zéro la memoire des messages envoyes merci

fonction vibreur sur samsung grand prime

Bonjour Quand j'active la fonction vibreur sur mon samsung grand prime, les sms que je reçois ne déclenchent pas de vibration. Par contre pour les appels reçus, ça fonctionne. merci

samsung push

bonjour, depuis 2 jours je vois apparaitre "Samsung push installé. Qui peut me dire ce que je dois en faire ? Merci

rentrer dans le menu

Bonjour , le telephone est en anglais et je voudrais changer pour le français. merci

conseil utilisation

Bonjour, Comment envoyer mms? merci

envoi de photo

Bonjour quelqu'un pourrait il m aider pour mes envois de photo. Quand j'envoie je l a mets en pièce jointe un petit rond tourne à droite en bas de la photo elle ne part pas et au bout d un moment : échec envoi Merci pour vos reponses

problème emoji contact

Bonjour comment faire pour mettre des emoji au contact pour le grand prime ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit