sonnerie téléchargée pour SMS
Bonjour peut on mettre en place une sonnerie SMS téléchargée ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour peut on mettre en place une sonnerie SMS téléchargée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite attribuer une sonnerie SMS perso à un contact en particulier et je ne trouve pas comment. J'ai pu attribuer une sonnerie mais pas la sonnerie SMS. J'ai le galaxy GRAND prime Merci
Bonjour, depuis la maj Android lollipop 5.0,je ne reçois plus les notifications d email,je dois me mettre sur l appli email pour que les mails se telechargent.il n'y a pas le son non plus. Je precise que les paramètres sons et affichage sont bons. Cordi... voir la suite
Bonjour je ne parviens pas à réduire mais mail en caractère normale car je reçois des e mails en gros caractère ? pouvez vous m'aidez à paramétrer mon téléphone merci
Bonjour Monsieur, je voudrai partagé mon portable avec ma tablette. merci d'avance Monsieur.
Bonjour, j'ai utilisé l'enregistreur vocal une fois ; j'ai eu beaucoup de mal à retrouver l'enregistrement . Un mois plus tard je réenregistre et pfout, je ne retrouve pas ce nouvel enregistrement même en allant sur mon ordinateur pour visiter plus facil... voir la suite
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à retirer l'affichage ou c'est écrit :"le processus Android. Procès à coté s'est arrêté. " J'appuie sur ok et ça revient toujours. .Merci de me venir en aide svp
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime et je ne sais pas comment modifier l'ordre de classement de mes sms... ils sont classés en fonction de l'heure à laquelle je l'ai ai reçus mais cela ne rien pas compte fe la date... du coup le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil