Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie téléchargée pour SMS

Bonjour peut on mettre en place une sonnerie SMS téléchargée ? Merci

Personnalisation sonnerie sms

bonjour Je souhaite attribuer une sonnerie SMS perso à un contact en particulier et je ne trouve pas comment. J'ai pu attribuer une sonnerie mais pas la sonnerie SMS. J'ai le galaxy GRAND prime Merci

plus de notifications email

Bonjour, depuis la maj Android lollipop 5.0,je ne reçois plus les notifications d email,je dois me mettre sur l appli email pour que les mails se telechargent.il n'y a pas le son non plus. Je precise que les paramètres sons et affichage sont bons. Cordi... voir la suite

je reçois mais mail en gros caractéres pourquoi

Bonjour je ne parviens pas à réduire mais mail en caractère normale car je reçois des e mails en gros caractère ? pouvez vous m'aidez à paramétrer mon téléphone merci

partage mon portable avec ma tablette

Bonjour Monsieur, je voudrai partagé mon portable avec ma tablette. merci d'avance Monsieur.

samsung galaxy grand prime

bonsoir , que veut dire mobile nu ? merci

Comment enlever T9 sur grand prime?

Bjr SVP delivrez moi du T9.... Merci bcp

enregistreur vocal

Bonjour, j'ai utilisé l'enregistreur vocal une fois ; j'ai eu beaucoup de mal à retrouver l'enregistrement . Un mois plus tard je réenregistre et pfout, je ne retrouve pas ce nouvel enregistrement même en allant sur mon ordinateur pour visiter plus facil... voir la suite

un affichage constant

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à retirer l'affichage ou c'est écrit :"le processus Android. Procès à coté s'est arrêté. " J'appuie sur ok et ça revient toujours. .Merci de me venir en aide svp

ordre classement sms

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime et je ne sais pas comment modifier l'ordre de classement de mes sms... ils sont classés en fonction de l'heure à laquelle je l'ai ai reçus mais cela ne rien pas compte fe la date... du coup le... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit