Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

contact

Bonjour j'aimerai savoir comment séparé mes contacts téléphonique de mes mails merci

Répondre

Appels directs en messagerie

Bonjour il arrive que les appels de mes contacts basculent directement en messagerie Comment l'annuler Merci

Ou se trouve le gps sur le Samsung grand prime

Bonjour, Comment activer le gps sur mon téléphone samsung grang prime? merci

INSERER CARTE MICRO-SD

BONJOUR COMMENT INSERER CARTE MICRO SD MERCI

Transfert de messagerie

Bonjour je reçois des e-mails sur mon portable et je voudrais certains d'entre eux les transférer directement à mes contacts Je ne trouve pas la solution Merci de me guider

Fonctionnement GPS

bonjour Le GPS fonctionne de façon aléatoire. Parfois il se cale en 30 secondes et d’autrefois il mouline pendant 40 mn sans se caler. Je suis allé dans paramétres, j'ai modifié puis remis les méthodes de localisation du GPS, sans résultat. Je me sers be... voir la suite

Enregistrement des contacts.

Bonjour.Je ne n'arrive pas à enregistrer mes contacts.Comment procéder (en détail S.V.P.)Merçi d'avance.

code pin

bonjour, je voudrais changer le code pin d'origine et le personnaliser. je suis allé dans paramètres mais je ne trouve pas MERCI pour votre aide bonne journée

Activation de la LED

Bonjour Je voudrais savoir comment activer la LED lors des notifiations (SMS / APPEL / MAIL ) J'ai cherché dans les menus mais je n'ai rien trouvé Merci d avance pour vos aides

transfert vers PC

bonjour, qui peut m'indiquer comment transférer, par exemple les photos du téléphone vers mon PC merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit