Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

transfert vers PC

bonjour, qui peut m'indiquer comment transférer, par exemple les photos du téléphone vers mon PC merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert vers PC

  • Normalement, une fois le téléphone branché sur le pc via le câble USB, celui ci est reconnu par l'ordinateur et vous n'avez plus qu'à rechercher les fichiers souhaités et à les couper/coller.
  • Il suffit de le brancher à ton pc avec le cable usb de recharge
  • télécharger smartswitch sur le site officiel samsung.. Lien ici http://www.samsung.com/global/download/smartswitchwin/ Kies est obsolète.
  • bonjour kies 3 existe pour mac a télécharger chez Samsung ou d'autre site bonne après midi
  • Bonjour vous avez 3 façons soit vous branchez le câble USB qui est votre chargeur que vous branchez sur votre pc ,soit vous mettez tout sur carte sd et que vous avez dans votre téléphone enfin micro sd et la 3ème c'est pas bluethoot si vous l'avez que votre pc bien-sûr
  • Sur PC je ne sais pas (je suis sur Mac) mais en connexion bluetooth cela fonctionne bien.
  • bonjour sous win10 avec cortana ou ki3 de samsung ce dernier ne marche pas avec mon ace bonne journee
  • bonjour, effectivement j'ai essayé mais il me demande de télécharger des fichiers merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit