Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

télechargement des mms

bonjour tout le monde je viens d'avoir un samsung grand prime mais le soucis c'est que les mms ayant des photos je n'arrive pas a les telecharger pourtant ça me met "telechargement" mais c'est long et ça ne telecharge pas au final a l'aideeeee lol merc... voir la suite

FONCTIONNEMENT ET CHARGEMENT PHOTO

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone mais je ne peux pas encore envoyer de photos, il faudrait créer un compte ? merci de votre aide

groupe de correspondants

Bonjour, Comment supprimer des groupes de correspondants installés par défaut? merci

Répondre

Son média ne fonctionne pas tandis qu'avec écouteur cela fonctionne

Bonjour, Mon galaxy grand prime à un bug depuis ce matin, Le son fonctionne (média) fonctionnne avec les écouteurs tandis que le son haut parleur lui ne fonctionne pas, tout a l'heure j'ai mis met écouteurs a nouveau je les aient ressorties et l'em... voir la suite

lire usb sur samsung galaxy grand prime

Bonjour J'ai acheter une clé usb 3.0 16g de la marque Lexar pour mobile mais mon smartphone ne détecte pas la clé usb.J'ai télécharger l'application Astro gestionnaire de fichier comme indiqué dans la notice mais ça ne change rien. Merci pour votre a... voir la suite

lire usb sur samsung galaxy grand prime

Bonjour j'ai acheté une clé usb 3.0 de la marque Lexar mon smartphone ne détecte pas la clé.J'ai télécharger l'application Astro comme indiquer dans la notice pour lire le contenu de la clé. Merci de votre aide

Répondre

Samsung Galaxy grand prime

Bonjour j'ai acheter mon Samsung Galaxy grand prime et je ne peut pas intaller l'application Messenger et je ne sais pas si le problème vient de la mise à jour de cette application ou si sa vient du portable, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Réception mail

Bonjour Je reçois toujours mais mail en gros caractères même en changeant la police personne n'arrive à m'expliquer car certains mail sont normales j'aimerais savoir pourquoi les sms n'ont rien à voir je les reçois normalement merci de m'expliquer commen... voir la suite

Répondre

virus

Bonjour, Google me dit que j'ai un virus. Est ce de la pub ou que dois je faire merci d'avance.

samsung grand prime

bonjour comment on bloque les message et les appels sur un Samsung grand prime car j ai pas la notice d utilisation merci de me répondre cordialement nana 2153

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit