Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Mails aves photo

Bonjour lorsque je reçois un mail avec un document attaché style photo j'ai de la peine à télécharger ce document, merci de vore aide

appels emis

bonjour,suis chez free , les appels destinés a un autre operateur vont directement dans la messagerie du correspondant,les sms eux arrivent bien

comment changer le code pin

Bonjour, comment chnger le code pin?

extinction subite

bonjour, ce jour, pendant écriture d'un message court mon téléphone s'est éteint / plus rien comme un fusible qui a sauté. je cherche un moment/ j'enlève et remet la batterie/ Rien/ plus une lumière je ne pense pas au rechargement car je vérifie l'état... voir la suite

CONTACT

BONJOUR COMMENT IMPORTER MES CONTACT DS MO NOUVEAU TEL GRAND PRIME MERCI

brouillons

Bonjour Comment retrouver les brouillons des messages merci

Photos transfert

bonjour, lorsque je transfère mes photos vers mon ordinateur, elle se retourne. donc un travail de rotation pour chaque cliché Existe t-il une commande pour éviter cela MERCI

branchement wifi

Bonjour, comment faire la detection des réseau, merci

copie de la carte sim

Bonjour j'ai le galaxy grand prime comment faire pour copier mes contact de la sim au telephone merci

couverture de mon assurance

Bonjour, En quel cas mon téléphone et couvert par mon assurance ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit