Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

extinction subite

bonjour, ce jour, pendant écriture d'un message court mon téléphone s'est éteint / plus rien comme un fusible qui a sauté. je cherche un moment/ j'enlève et remet la batterie/ Rien/ plus une lumière je ne pense pas au rechargement car je vérifie l'état batterie avant chaque utilisation (40%) je me décide tout de même de brancher le chargeur et la miracle batterie à 0 et rechargement en cours et tout fonctionne à nouveau dois je m'inquiéter ? qui connait ce phénomène MERCIIIII

Consulter les 2 réponses à la question extinction subite

  • Bonjour, J'ai eu le même cas et c'était la batterie qui était défectueuse. J'ai demandé un échange auprès de mon opérateur et depuis plus de problème. En espérant que cela vous aideras. Cordialement.
  • Bonjour , Non je ne connais pas la nature de cette panne mais si par le branchement secteur votre tel s'est remis en fonction, alors je me pencherai à changer de batterie ou voir s'il est encore garantie. henri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit