Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

appels emis

bonjour,suis chez free , les appels destinés a un autre operateur vont directement dans la messagerie du correspondant,les sms eux arrivent bien

Consulter les 4 réponses à la question appels emis

  • Bonjour, Ce téléphone à un problème avec free, la plupart du temps ça ne passe pas. Si vous venez de l'acheter, vous avez un délai de rétractation de 21 jours pour en changer. Cordialement.
  • Bonjour, Essayé de désactivé le mode de rejet dans les paramètres : allez dans " paramètres " puis " appel " puis " mode de rejet automatique " et choisir l'option " désactivé ". En espérant vous avoir aidé. Cordialement,
  • je suis chez free je n ai pas de problème appelez le sce clientèle free pour savoir si vous n avez pas fait une fausse manœuvre sur votre telephone
  • bonjour,suite a votre reponse,fait essai avec huwei lite 8 et xperia 4,meme probleme les appels vont dans la bv sauf pour les operateurs free donc pour moi c free le probleme,bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit