Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

deconnection

Bonjour, impossible de me reconnecter à play store merci de me donner la marche à suivre

torche

Bonjour, Je ne trouve pas ou est la torche Merci d'avance

dossiers photos

Bonjour avant de l'acheter je voudrais savoir si l'on peut créer des dossiers pour classer les photos merci

Probleme gps sur Samsung Galaxy grand prime

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy grand prime, mais les applis de navigation ne fonctionnent pas. Pourtant la localisation est activité. Pouvez m'aider ?merci

samsung SM G531F

Bonjour, Comment mettre en service la lampe sur le portable Merci Thierry

sur les sms pas de sonnerie

bonjour je recoi les sms pas de sonnerie parametre puis activer la notification mai rien merci de votre aide

Contacts carte SIM

Bonjour Le problème est que lorsque je suis sur mes contacts je n'ai pas de touche visible à gauche pour paramètres Importer exporter vers carte SIM Merci d'avançe

contacts

Bonjour comment distinguer les contacts avec n° de tel de ceux avec adresse email merci

Répondre

Historique google

Bonsoir A force de consulter sur google les sites visités restent présente et à chaque fois ils sont légion lorsque je veux consulter Comment supprimer le liste des sites visités Merci

problème avec le samsung grand prime

bonjour cela fait 3 fois que j'ai le problème , impossible d'allumer mon téléphone , pourtant il charger j'arrive a le redémarrer 3 heures après et il se remet au 01 janvier que se passe t'il et de quoi ca provient merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit