Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Contacts carte SIM

Bonjour Le problème est que lorsque je suis sur mes contacts je n'ai pas de touche visible à gauche pour paramètres Importer exporter vers carte SIM Merci d'avançe

Consulter les 4 réponses à la question Contacts carte SIM

  • Tu vas dans CONTACT Une fois dans CONTACT tu as en haut CLAVIER, JOURNAL, FAVORIS et tout à droite CONTACTS en dessous de CONTACTS tu as 3 points verticaux tu cliques sur ces 3 points, sur la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans PARAMÈTRES Ensuite dans CONTACTS et là tout haut tu as IMPORTER / EXPORTER voilà j'espère que c'est clair pour toi tiens moi au courant
  • bonjour, page contact à gauche 3 points puis paramètres puis contact puis importer/exporter les contacts puis dernière ligne exporter vers la carte sim bonne journée
  • Dans vos contacts en haut à droite vous avez 3 petits points y appuyer dessus sélectionner parametres puis importer/exporter Voilà
  • Bonjour Marco 67 jean Apparemment j'y suis arrivé .merci a tous les personnes qui m'ont répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit