Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Historique google

Bonsoir A force de consulter sur google les sites visités restent présente et à chaque fois ils sont légion lorsque je veux consulter Comment supprimer le liste des sites visités Merci

Consulter les 5 réponses à la question Historique google

  • Bonjour Allez sur Google faites une recherche et ouvrez la page. En haut a droite vous avez 3 petits points. Cliquez dessus Dans le choix proposé vous avez Historique Cliquez dessus. En bas vous aurez "effacer l historique". Cliquez patientez c est fait
  • Les petits carrés j'ai trouvé cela effce effectivement l'historique mais je voulais parler des sites visités sur google!!!
  • bonsoir, en façade vous avez en bas le grand rectangle - touche accueil - a droite de cette touche vous avez la touche retour (une flèche) a gauche de cette touche vous avez ces 2 rectangles / en appuyant sur cette dernière apparait tout l'historique de vos navigations et tout en bas de l'écran cette fois ci vous avez cette croix pour tout effacer bon courage
  • Je ne suis pas doué mais je ne vois rien en façade! Je vais sur Google l'historique apparaît avec la barre de google et le clavier s'affiche sur la moitié de mon écran mais point de petits rectangles Je suis désolé d'être aussi peu doué Merci de me répondre
  • bonjour, Pour supprimer les applications visités, appuyer sur les 2 petits rectangles a gauche en façade de l'appareil S'ouvre alors la page de toutes les choses faites, il suffit alors d'appuyer sur la croix en bas de la page et c'est nettoyé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit