Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Lorsque je veux envoyer un courriel

Bonjour Lorsque je veux envoyer un courriel on me demande le ID de la clé: OxAsE5204C - qu'est-ce que ça signifie? merci

Répondre

comment envoyer une photo par mail

Bonjour, a partir de ma galerie photo en envoyer une a un de mes contacts

batterie qui se decharge

Bonjour la batterie se decharge en moins d'une journée avec 3 ou 4 appels de 5minutes chaque c'est un peu light vu que la batterie est au dire des avis une grosse batterie avez vous des indications merci

Photos

Bonjour Lorsque je fais des photos je ne les retrouvent pas dans Gallery ni dans Google photos Quelqu'un pourrait il m'aider Merci

une photo et une sonnerie à chacun de mes contacts.

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment attacher une photo et une sonnerie personnalisée à chacun de mes contacts. Merci pour votre aide

Lolipop 5.2

Bonjour, je voudrais savoir si je peux désactiver la recherche automatique de mise à jour logiciel afin de ne pas avoir la version lolipop 5.2. et quel problème ça peut engendrer pour mon téléphone ? j'ai lu que cette version peut poser des problèmes. ... voir la suite

zoomer

Bonjour, je ne sais pas comment zoomer. En effet lorsque j'appuie sur la commande (volume), mon appareil prend directement une photo, alors que ne voulais que zoomer. Merci d'avance pour votre aide.

problème envoie photos

bonjour j'ai un soucis avec le grand prime quand on m'envoie une photos je n'arrive pas a l'ouvrir et quand je veux en envoyer une et bien elle ne part pas ma question est ce que quelqu'un a une solution à mon problème moi vraiment je ne vois pas merci

GPS integré au galaxy

bonjour, qui peut me dire ou se trouve le GPS du Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ? merci

rechargement electrique

bonjour, M voiture est dotée d'une prise USB branché sur allume cigare Puis je utiliser cet outil - sans risques - pour recharger le galaxy ref sur outil : INPUT 12-24 VDC OUTPUT / 5.0 700mA Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit