Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

zoomer

Bonjour, je ne sais pas comment zoomer. En effet lorsque j'appuie sur la commande (volume), mon appareil prend directement une photo, alors que ne voulais que zoomer. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question zoomer

• comprends pas votre question....vous voulez zoomer quoi ? zoomer une photo ? que vient faire le volume là dedans ?
  • Bonjour, Effectivement en mode photo si on appuie sur la touche volume on déclenche une photo. Pour zoomer, poser 2 doigts sur l'écran ( un petit carré apparait) et écarter. Cordialement
  • bonjour, avant de prendre la photo, il suffit d'utiliser le pouce et l'index, les positionner sur l'écran et en écartant les 2 doigts ou en les rapprochant cela crée l'effet zoom c'est un coup à prendre bonne journée
  • Si vous voulez utiliser la touche volume pour zoomer il faut alors aller dans "paramètres" de l'appareil photo puis "touche volume" et sélectionner zoom, Votre appareil photo doit être paramétré actuellement avec la touche volume pour déclencher la prise de vue.
  • ils ont tout à fait raison................
  • Bonjour pour zoomer il faut effectuer un touché avec deux doigts en les écartant. J'espère que cela vas vous aider. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit