Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

problème envoie photos

bonjour j'ai un soucis avec le grand prime quand on m'envoie une photos je n'arrive pas a l'ouvrir et quand je veux en envoyer une et bien elle ne part pas ma question est ce que quelqu'un a une solution à mon problème moi vraiment je ne vois pas merci

Consulter les 5 réponses à la question problème envoie photos

  • Bonjour , Avez vous mis en fonction l'icône données mobile car sans ça impossible d'envoyer des photos, ne pas confondre envois "d'images mms" et message "sms". Si vous êtes chez vous vous passez par la wifi pour sms, mais pour une photo c'es-à-dire mms, vous êtes obligé d'être sur internet donc en données mobile, si vous êtes dehors de chez vous dans la logique vous n'avez pas de wifi votre portable doit ce mettre en donnée mobile par vos soins, il faut attendre que vous voyez dans la barre des taches en haut 3g ou 4g ou h+, à partir de là pour pouvez alors envoyer ou recevoir des "mms" donc photos. Espérant vous avoir répondu. Henri.
  • Moi, étant chez sosh, je les ai contactés et ils m'ont envoyé un message qui m'a ensuite permi de recevoir et d'envoyer des photos.
  • bonjour allez dans parametres et coches transfert de donnees - attention en fonction de l'abonnement c'est pas gratuit A+
  • Quand tu ouvre des messages en haut a droite ya 3petit point un et marque paramètres mms tu regarde si il et cochée
  • c'est peut-être un problême de réseau ou d'opérateur parce qu'avec le mien, ces fonctions fonctionnent très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit