Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

batterie qui se decharge

Bonjour la batterie se decharge en moins d'une journée avec 3 ou 4 appels de 5minutes chaque c'est un peu light vu que la batterie est au dire des avis une grosse batterie avez vous des indications merci

Consulter les 8 réponses à la question batterie qui se decharge

  • non je ne pense pas mais le seul problème de ce téléphone il bug trop
  • Moi je le recharge tout les 2 jours environ et pourtant je joue souvent à des jeux avec
  • Paramétres - Gestionnaire des Applications vous renseigne sur les applis qui consomment plus de batterie. Désactivez celles que vous n'utilisez pas
  • Bonjour, Surement un problème avec la batterie, si vous venez d'acheter le tél via un opérateur, elle est garantie 3 mois. Vous pouvez donc demander un échange. Cordialement.
  • Bonjour, votre batterie est peut être défectueuse, il faut voir avec le SAV qui pourra la tester. Il est vrai que les smartphones se déchargent dans la journée facilement mais en jouant, surfant sur internet ... pas avec quelques courts appels. Pour info la carte mère de mon smartphone est morte au bout de 5 mois ...parfois on tombe malheureusement sur une mauvaise série.
  • Désolé découvrir vous aider moi elle tiens longtemps Peut être devoir la changer
  • vous avez peut être des applications qui sont activées qui pompent votre batterie tels que la WIFI ; donnée mobile ;position etc ,renseignez vous auprès d'un magasin . moi ma batterie dure 10 a 12 jours en passant un appel par jour mais je n'ai pas d'internet . Bonne journée
  • Bonjour, effectivement la batterie se décharge très vite. pour moi environ 2 heures de communications ou 2 heures de jeux ou d internet. Cela reste plus que le votre mais bcp moins que mes précédents .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit