Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

pas de gps avec waze sur mon téléphone

Bonjour, quand avec l'applicationWaze je veux naviguer il s'affiche au haut de mon écran pas de GPS emplacement aproximatif, merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de gps avec waze sur mon téléphone

• Moi j'utilise google maps et cela fonctionne très bien. Les emplacements sont excact
  • Bonjour, Il faut choisir dans les paramètres de localisations " haute précision ", et bien sur cocher dans le volet de raccourci " position ". Je l'utilise tous les jours et ça fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonsoir, Essayez de désinstaller waze et de le réinstaller, j'ai eu le même cas au début et après ça à fonctionné. Vous avez bien également les données d’activées ?
  • Je voudrais continuer à utiliser Waze qui a bien marché jusqu'à présent car il indique les bouchons en temps réel et vous permet de les éviter. La position est bien en haute précision mais je n'ai quand même pas de GPS. Merci de votre aide.
  • Je ne sais pas car je n'utilise pas Waze GPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit