Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

une photo et une sonnerie à chacun de mes contacts.

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment attacher une photo et une sonnerie personnalisée à chacun de mes contacts. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question une photo et une sonnerie à chacun de mes contacts.

• Bonjour, Il faut vous rendre sur vos contacts. Cliquer sur le petit crayon en haut à droite de l'écran . puis cliquer sur le cercle avec le le + ensuite cliquer sur image et sélectionner la photo.et enregistrer
  • Bonsoir, Le téléphone ne permet pas d'aller chercher des fichiers localisés dans votre dossier "Music" pour associer à un contact. Pour pouvoir utiliser un fichier mp3 en guise de sonnerie ou de notification de sms, il faut copier le fichier mp3 dans le dossier "Ringtones". Ensuite, depuis la fiche du contact, vous pourrez associer cette musique comme sonnerie personnalisée (le titre du morceau devrait apparaître parmi les noms de sonneries classiques). Laurent
  • Bonsoir Merci pour vos explications claires qui m'ont permis de mettre une photo sur certains contacts. Comment mettre une sonnerie personnalisée ? Merci
  • Bonjour, la première chose à faire est de copier les contacts de la carte sim vers la mémoire du téléphone (mémoire interne ou carte mémoire micro SD). Ensuite c'est normalement très intuitif avec les menus disponibles une fois entré dans la fiche d'un contact. Il faut juste se souvenir que ça ne peut pas être fait sur des contacts stockés sur la carte SIM. Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit