Émoticônes contact
bonjour Sur le samsung galaxy grand prime il y a pas demoticones pour les contact ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Sur le samsung galaxy grand prime il y a pas demoticones pour les contact ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment basculer sur mon réseau Wifi à partir du Galaxy? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger les photos de mon pc sur mon portable merci
Bonjour,j'hésite entre ces deux téléphone,j'aimerais qu'on m'oriente vers le meilleur des deux,merci beaucoup.
Bonjour comment mettre des sons aux sms différents en fonction des contacts merci
Bonjour à tous, suite à connexion dans sac à mains, les données du portable Samsung galaxy grand prime sont en néerlandais !comment récupérer le français ?merci
Bonjour, lorsque j'ai un message vocal, ça ne s'affiche pas sur l'écran, c'est lorsque de moi même je vais sur le répondeur que je me rends compte que j'ai un message. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je l'ai donc allumé après avoir inséré la carte SIM et entré le code PIN de celle-ci. Un message m'indique maintenant d'entrer le mot de passe. Je ne comprends pas. Où puis-je le trouver ??? Merci par avance pou... voir la suite
Bonjour comment supprimer un raccourci a l ecrant d affichage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil