Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Horloge a mettre a l'heure

Bonjour Je me suis acheté un cellulaire samsung grand galaxy prime et l'horloge sur le bureau n'indique pas la bonne heure ainsi que la date sur le calendrier quoi faire piur changer çela merci

recevoir des SMS avec photo

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir les photos que l'on m'envoie merci

Enregistrement sur la carte SD

Bonjour, Malgré le fait que j'ai installé une carte SD dans mon téléphone SAMSUNG grand prime, je n'arrive pas à enregistrer mes photos sur celle ci. Quelqu'un peut il me donner la solution. En vous remerciant.

a quoi sert le petit trou en du telephone

Bonjour, a quoi sert le petit trou en haut du telephone? merci

qualité de photo ?

bonjour,comment est la qualité de photo du telephone? merci

dictionnaire pour sms

bonjour je voudrais savoir si il est possible d ajouter des mots dans le dictionnaire si il en existe un bien sur .merci

photo a prendre

Bonjour, peut-on se photographier soi meme a prendre avec galaxy grand prime? merci

Démarrage intempestif des données mobiles

Bonjour, J'ai les données mobiles qui s'activent régulièrement alors que j'utilise le Wi-Fi pour mes connexion. Je suis déjà allé dans paramètres et j'ai désactivé itinérance mais cela ne sert à rien. Ce qui fait que je doit à chaque fois vérifié mes... voir la suite

Presse papier

Bonjour, J ai enregistré un sms dans le presse papier et je ne sais pas ou le trouver, merci

Qualité photos

Bonjour, j'ai un coup de coeur pour ce téléphone, mais j'hésite avec d'autres téléphones ayant 13 Mpixels... Pensez-vous que celui-ci peut prendre de bonnes photos ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit