Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Presse papier

Bonjour, J ai enregistré un sms dans le presse papier et je ne sais pas ou le trouver, merci

Consulter les 2 réponses à la question Presse papier

  • Bonjour, Je n arrive pas moi non plus à trouver le press papier, seul moyen ouvrir le service de messagerie comme si on voudrait envoyer un message , laisser le doigt sur la parti pour écrire, la fenêtre collé va s ouvrir cliquer dessus et le press papier comblera directement le message. Henri.
  • Bonjour, le presse papier ne sert que de mémoire au copier coller et il ne garde en mémoire que le dernier copier (mot, phrase, etc) pour afficher le dernier copier que vous avez effectué, il faut juste savoir ou vous voulez le mettre, pour votre cas si c'est un sms, ouvrez messagerie et vous maintenez le doigt ou il y a marqué écrire un message et vous allez voir apparaitre coller, bonne journée a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit