Probleme d appel
Bonjour, J ai du toucher a une touche sur mon téléphone quand j appel un correspondant l appel est termine de suite et lorsqu' on m appel on tombe sur la messagerie merci de répondre et bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai du toucher a une touche sur mon téléphone quand j appel un correspondant l appel est termine de suite et lorsqu' on m appel on tombe sur la messagerie merci de répondre et bonne journée
Bonjour, Pourquoi je n'ai pas de lecteur mp3 sur mon samsung galaxy grand prime? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment télécharger de la musique sur samsung grand prime? merci
Bonjour Je n'arrive pas à trouvé l accusé de réception pour les messages. Merci de m aider
Bonjour sa fait à peu près 4 mois que j'ai acheté mon Samsung Galaxy grand Prime, et sa fait 1 semaine que mon Vibreur ne fonctionne plus malgré que je l'ai activé, sa pourrai venir d'où?? SVP aidez Moi
bonjour Comment accéder à une explication détaillée des applications, pour en tirer le meilleur. Merci beaucoup à cette richesse de 1907 conseillers potentiels. A +.
Bonjour. Jeune proprio de ce smartphone, ma question est simple : y a t-il une application gratuite de GPS ? sinon laquelle est conseillée ? Merci.
Bonjour, Le casque n'est pas détecté quand je le branche, Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Il parait qu'il n'y a pas de système d'alerte de réception lors d'un appel où d'un message et que l'on doit ouvrir le téléphone et le déverrouiller pour voir si on en a reçu un. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil