Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

clavier

Bonjour, comment afficher le clavier? merci

comment changer le code pin

Bonjour comment changer le code pin merci

telechargmenet

Bonjour Peut t on télécharger snap et instagram sur ce téléphone merci

Petit probléme

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung galaxy grand prime et je n'arrive pas à mettre une sonnerie par contact, comment dois je faire? Et lorsque j'ai une notification internet je n'ai pas de son? Merci pour votre aide

oui le gps fonctionne très bien

bonjour oui le GPS fonctionne très bien, pour waze il fonctionne avec la data merci

Répondre

Est ce que le samsung grand prime est un bon gps ?

Bonjour , est ce qu'il marche bien en fonction gps ? Car j'ai un wiko et il me perd le gps marche 1 fois sur 2 ... Merci d'avance

Rétablir Connexion 4G

Bonjour, Je n'ai plus l'indication de réseau 4G sur mon téléphone du coup je suis connecté à internet que chez moi en wifi. Comment rétablir la connexion internet en 4G/3G partout ? Merci

contacts

Bonsoir, est il possible d associer une musique à un contact ? si oui comment faire ? Merci Bonne soirée.

application

bonsoir, comment désinstaller une appli svp ? merci

Avis

bonjour La qualité photo est-elle bien ? Et au niveau des applications, on peut avoir un grand choix ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit