Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Rétablir Connexion 4G

Bonjour, Je n'ai plus l'indication de réseau 4G sur mon téléphone du coup je suis connecté à internet que chez moi en wifi. Comment rétablir la connexion internet en 4G/3G partout ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rétablir Connexion 4G

  • Essayez cela : quand vous faites 'descendre' le haut de l'écran, faites glisser sur la droite la barre Wi-Fi, Position,...et cliquez sur Données Mobiles. Ceci doit toujours être activé pour avoir accès à internet. Vous pouvez l'enlevez autant que vous le voulez pour consommer moins de forfait et moins d'énergie.
  • En principe pour être connecté n'importe où il faut demander à votre fournisseur (orange.. ou autre) de vous connecter. je me souviens, lorsque j'ai eu mon nouveau téléphone, j'ai appelé Virgin mobile qui m'a envoyé un lien sur lequel cliquer. et ça a été parfait ..... où que je sois, je capte internet, Skype, Facebook, ma messagerie orange .de mon fixe... en plus. Je souhaite vous avoir éclairé. Notre téléphone est une merveille .... et mon prochain achat sera un Samsung Galaxy S6, encore plus performant que le Grand Prime !
  • Il faut aller dans paramètres puis utilisation des données et cocher données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit