Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Pas de sonnerie

Bonjour je n'ai pas de sonnerie simplement le vibreur merci

utiliser samsung galaxy grand prime

Bonjour, je viens d'acheter ce smartphone et je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux, merci

chargement de photos d'un portable à un autre portable de meme marque

Bonjour comment faire chargement de photos de la galerie sur le nouveau portable de la meme marque merci

Avis

bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone est de bonne qualité et qu'a-t-il comme défauts car j'hésite à l’acheter. Merci pour vos retours

presse papier

Bonjour, je n arrive pas a trouver le presse papier sur mon galant grand prime.merci

mettre une photo aux contacts

Bonjour, comment mettre une photo aux contacts avec ce téléphone? merci

La batterie?

bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure sa batterie? merci d'avance

emoticones

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis obligé de télécharger une application pour avoir les émoticônes ? Merci bien

question sur musique

bonjour j'ai enregistré des musique , mais n'arrive pas a les ecouter en se suivant .... comment faire ,, merci

comment avoir accusé réception sonore des textos envoyés

Bonjour J'avais jusqu'à hier un Samsung S3 mini et à chaque fois que j'envoyais un texto ou un mms, j'avais un accusé de réception avec un signal sonore ... sur mon Galaxy grand prime, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour avoir ces acc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit